La Guerre de Strasbourg...

09/03/2010 11:54
737 lectures
Si la Guerre de Troie a été entreprise à la suite de l'enlèvement d'Hélène (épouse du roi de Sparte, Ménélas et non celle avec les garçons...), il y en a une autre qui se déroule actuellement dans les contrées alsaciennes. En ce début de l'an 2010, alors qu'un mal, nommé Crise, touche le monde entier, Ancel, seigneur des Bretzels, accompagné de Sitterlé, général de l'armée alsacienne, est envoyé en guerre contre le roi Fontenla, alias Traderinlondon, par le prince de Strasbourg, Ries, suite à l'enlèvement de la princesse Racing. L'armée alsacienne marcha contre Fontenla et arriva aux portes de son château. C'est alors que Traderinlondon envoya son émissaire, Hilali pour signer un traité de paix, en acceptant de rendre la princesse Racing en échange d'or et d'un villa dans les collines de la Meinau. Alors que le seigneur Ancel et ses hommes crurent avoir remporté la guerre, ils perdirent finalement la bataille. Le roi Fontenla ferma les portes de son château et déclara qu'il allait garder la princesse pour lui seul. Secoués par ce revirement de situation, l'armée alsacienne revint en informer son prince. Ce dernier décida alors de contre-attaquer et se mêla personnellement à la bataille. Il commença par encercler le château de Fontenla et le priva ainsi d'approvisionnement en armes et en vivres. Il demanda également le renfort de la légendaire Ligue Pro afin d'intimider encore plus Traderinlondon. L'armée du prince Ries et de la Ligue Pro sont désormais de nouveau aux portes du château du roi Fontenla. La bataille s'annonce rude, féroce et sans merci... Mais alors qu'on fête le 100e anniversaire de la Journée internationale de la femme, la princesse Racing va-t-elle s'en sortir indemne de cette guerre ? L'histoire nous le dira...

Commentaires (2)

Flux RSS 2 messages · Premier message par Le Racing · Dernier message par jkhcool

  • Est-il une autre des déesses, habitantes de l'Olympe, dont le coeur jamais ait eu à supporter autant de cruels chagrins que Zeus, fils de Cronos, m'aura octroyé de douleurs, à moi seule, entre toutes ?
  • Effectivement... "Est-il une autre équipe, pensionnaire de la Ligue Pro, dont le coeur jamais ait eu à supporter autant de cruels chagrins que Ginestet m'aura octroyé de douleurs, à moi seule, entre toutes ? Seule entre toutes les équipes pro, il m'a soumise à un incompétent, Fontenla ; et j'ai dû, en dépit de mille répugnances, entrer au lit d'un incapable, qui maintenant est couché dans son palais, tout affaibli par la vieillesse amère, tandis que, pour moi, voici d'autres douleurs encore"

Commenter

Flux RSS Le stublog de jkhcool : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...

jkhcool

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...